Deutsch


Conférence des villes en matière culturelle (CVC)
Monbijoustrasse 8
Case postale
3001 Berne
031 356 32 32
Envoyer un email

Information juridiques

Veuillez lire attentivement les conditions suivantes avant de continuer. Les personnes qui désirent consulter le site www.skk-cvc.ch de la Conférence des villes en matière culturelle (CVC) déclarent accepter les conditions énoncées ci-après.

Copyright et droits sur la marque


Le contenu de toutes les pages du site Internet www.skk-cvc.ch est protégé légalement par les droits d’auteur. Tous les droits sont détenus par la Conférence des villes en matière culturelle (CVC) ou des tiers. Les éléments du site Internet www.skk-cvc.ch sont accessibles au public uniquement pour la navigation. La photocopie du tout ou d’une partie des documents sous forme écrite ou électronique n’est autorisée qu’avec la mention expresse de www.skk-cvc.ch. Il est interdit de reproduire, transmettre, modifier, réunir ou utiliser le site Internet www.skk-cvc.ch à des fins commerciales ou de diffusion sauf autorisation préalable écrite de la Conférence des villes en matière culturelle (CVC).
Tous les noms et logos contenus dans le site Internet www.skk-cvc.ch sont des marques déposées et protégées. Le site Internet www.skk-cvc.ch est conçu de telle façon qu’aucun droit ou licence ne peut être octroyé pour l’utilisation d’une illustration, d’une marque déposée ou d’un logo. Le téléchargement ou la copie intégrale ou partielle du site www.skk-cvc.ch ne concède aucun droit sur le logiciel ou les éléments contenus dans le site. la Conférence des villes en matière culturelle (CVC) se réserve tous les droits sur l’ensemble du contenu du site Internet www.skk-cvc.ch, à l’exception des droits détenus par des tiers.

Aucune garantie


Bien que la Conférence des villes en matière culturelle (CVC) s’emploie en toute bonne foi à garantir la fiabilité des informations contenues dans le site www.skk-cvc.ch au moment duur publication, ni la Conférence des villes en matière culturelle (CVC) ni ses partenaires contractuels ne peuvent certifier ou attester formellement de manière explicite ou implicite (également vis à vis de tiers) l’exactitude, la fiabilité et l’exhaustivité des informations contenues dans www.skk-cvc.ch. Les opinions émises ou autres informations contenues dans le site Internet www.skk-cvc.ch peuvent être modifiées en tout temps sans avertissement préalable.
la Conférence des villes en matière culturelle (CVC) se dégage de toute responsabilité et ne garantit nullement que les fonctions disponibles sur le site www.skk-cvc.ch ne soient jamais interrompues ni l’absence de virus ou autres éléments dommageables dans le navigateur concerné.

Restriction de la responsabilité


la Conférence des villes en matière culturelle (CVC) se dégage de toute responsabilité (également en cas de faute) pour les dommages directs, indirects ou consécutifs pouvant résulter de l’accès aux éléments du site Internet www.skk-cvc.ch ou à leur utilisation, respectivement à l’impossibilité d’y accéder ou dus utiliser ou encore résultant de la connexion à d’autres sites Internet.

Connexion (liens) à d’autres sites Internet


Le site www.skk-cvc.ch contient des liens vers d’autres sites Internet qui peuvent présenter un intérêt pour l’internaute. Lorsque vous activez certains liens contenus sur le site www.skk-cvc.ch vous pouvez, le cas échéant, quitter le site www.skk-cvc.ch. la Conférence des villes en matière culturelle (CVC) n’a contrôlé aucun des sites auxquels donnent accès les liens sur www.skk-cvc.ch et n’est en aucun cas responsable pour leur contenu. L’utilisateur est seul responsable des risques et dangers pouvant résulter de la connexion à ces sites externes.

Protection des données


Des informations sur la protection des données sont disponibles en cliquant sur le lien suivant :